Obscurita, l'école de l'obscurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obscurita, l'école de l'obscurité

Obscurita est une école où on y enseigne les matières normales... Cependant personne ne se doute de ce qui se passe à Obscurita... Il se passe bien des choses étanges ! À vous de le découvrir !!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sènia Nadeau----->Roxichounette !!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sènia Nadeau

Sènia Nadeau


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
pouvoirs: Créer des flammes et les maîtriser//Comprendre les animaux//Lire les pensées et sentiments des autres
race: Mi-femme, mi-chatte
âge du personnage: 20 ans

Sènia Nadeau----->Roxichounette !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Sènia Nadeau----->Roxichounette !!!!!!!!   Sènia Nadeau----->Roxichounette !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:31

Nom: Brunelle
Prénom:Roxanne
Âge:14 ans
Ville:Contrecoeur
Pays:Canada
Province:Québec
Ce que vous aimez:mes amis, les boxers de bob l'éponde de mon frèro, ma famille....
Ce que vous détestez:les grenouilles, les insectes, les champignons
Hobbies:ordi, télé, lecture, faire mon piczo !!!!!
Caractère:My god... bon je suis une fille réfléchie ( mes amis vous le diront ) je suis mature... toujours prête à niaiser pis à passer pour une conne.... J'ai la plupart du temps un smile dans face. Hum... je suis une fille hyper mongole... je niaiser toujours... j'ai pas peur de grand chose... voilà... si vous voulez en savoir plus... allez consulter mon piczo : www.crazygirl5601.piczo.com ( j'fais d'la pub Smile )
Frères/soeurs:une soeur de 16 ans
Année scolaire: j'm'en vais en secondaire 3
Peurs:hum... pas grand chose mais disons que j'aime pas trop trop rester dehors quand y'a des orages
Moi j'ai décidé d'ajouter quelques choses... bon oki... tout le monde qui sont inscrit sur le site à date me connaisse et savent à quoi je ressemble mais je vais quand même mettre ma photo !!


Sènia Nadeau----->Roxichounette !!!!!!!! I253520926_36000_4
Bon oki... la j'suis un peu déformée mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
 
Sènia Nadeau----->Roxichounette !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscurita, l'école de l'obscurité :: hors-jeux :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser