Obscurita, l'école de l'obscurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obscurita, l'école de l'obscurité

Obscurita est une école où on y enseigne les matières normales... Cependant personne ne se doute de ce qui se passe à Obscurita... Il se passe bien des choses étanges ! À vous de le découvrir !!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sènia Nadeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sènia Nadeau

Sènia Nadeau


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
pouvoirs: Créer des flammes et les maîtriser//Comprendre les animaux//Lire les pensées et sentiments des autres
race: Mi-femme, mi-chatte
âge du personnage: 20 ans

Sènia Nadeau Empty
MessageSujet: Sènia Nadeau   Sènia Nadeau Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:27

Nom: Nadeau

Prénom: Sènia

âge: 20 ans


Races: mi-femme, mi-chatte

Classe: Professeur de potion et de science

Pouvoirs: Elle possède le don de Créer des flammes et les maîtriser. D'ou elle les tient ? Aucune idée ! Elle peut Comprendre les animaux. Lire les pensées et les sentiments ce compte aussi parmis ses quelques pouvoirs.

Physique: Sènia a de longs cheveux roses bonbons. Elle possède de grands yeux verts émeraude. Elle a aussi des oreilles noires qui ornent son épaisse tignasse. Elle a, malheureusement, une queue noire également. Au bout de ses doigts, de minuscules griffes très pointues poussent. Elle est petite et menue.

Caractère: Malgré son visage d'ange, Sènia est plutôt arrogante. Elle aime faire le boss et prendre les choses en main. En fait, elle a beaucoup de caractère. Elle aime contrôler. Si elle se fâche, ce qui arrive particulièrement souvent, restez pas à côté d'elle, vous risquez de vous faire griffer !! Elle déteste recevoir des ordres. Elle fait toujours à sa tête. Elle est insolente et dis très franchement sa façon de penser. Elle est cependant très courageuse et donnerait sa vie pour ceux à qui elle tient.

Histoire: (10 lignes minimum) Sènia est née d'une mère chatte et d'un père humain. Elle s'entendait pas vraiment avec ses parents. En fait, avec sa mère c'était l'harmonie qui règnait en tout temps. Cependant, avec son père, les griffes lui sortaient très souvent. C'est un peu à cause de lui qu'elle a un si mauvais caractère. Lorsqu'elle était jeune, elle fut envoyée en pensionnat pour cause de mauvais comportement. Elle fit une fugue. Elle se retrouva un matin, chez des gens qu'elle ne connaissait pas. Ils l'avaient trouvée dans la rue alors ils l'avaient prise sous leur aile. Elle fit donc des études dans une école public. Elle était toujours celle qui décidait tout. Les autres l'aimaient comme ça. En fait, c'est ce qu'il laissait entendre car en fait, personne n'avait envie de confronter Sènia la terreur. Et oui, on la surnommait ainsi. Elle a toujours aimé ce surnom car les autres en avaient peur et elle adorait flanquer la frousse aux plus jeunes. En arrivant à l'âge d'entrer au secondaire, ses parents adoptifs qui n'avaient jamais compris pourquoi elle avait des oreilles de chat, l'envoyèrent dans une école qu'il croyait très bien pour son éducation. Ils avaient toujours rêvé la voir devenir avocate ou médecin. Donc, ils l'envoyèrent à une école tout à fait normale. En arrivant là, Sènia du se résoudre à obéir aux ordres. Et oui, elle devint un peu moins bosseuse mais son côté autoritaire pouvait toujours remonté à la surface. Après ses études, Sènia a vue qu'une école avait été ouverte, elle décida donc d'aller y enseigner les sciences et les potions. Elle a toujours eu un penchant pour les forces obscurs...


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Sènia Nadeau

Sènia Nadeau


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
pouvoirs: Créer des flammes et les maîtriser//Comprendre les animaux//Lire les pensées et sentiments des autres
race: Mi-femme, mi-chatte
âge du personnage: 20 ans

Sènia Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Sènia Nadeau   Sènia Nadeau Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:36

Voilà... j'ai terminé ma présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Rynams DarkBridge
Admin
Rynams DarkBridge


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
pouvoirs: Je Possède Tous Les Pouvoirs
race: Hybride/Ange Déchu
âge du personnage: 21 ans

Sènia Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Sènia Nadeau   Sènia Nadeau Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:05

Ehh petit problème ! Nous venons de commencer l'école donc tu ne peu pas être ici sa fait 4 ans !!

Change cela et je t'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Sènia Nadeau

Sènia Nadeau


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
pouvoirs: Créer des flammes et les maîtriser//Comprendre les animaux//Lire les pensées et sentiments des autres
race: Mi-femme, mi-chatte
âge du personnage: 20 ans

Sènia Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Sènia Nadeau   Sènia Nadeau Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:43

Oki... bah lah j'ai été changé... je suis plus une élève finalement... je suis prof alors j'ai changé mon âge et un peu mon histoire.... Voilà... là c'est vraiment fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Félista Ombria
Admin
Félista Ombria


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
pouvoirs: TOUSSSSSSSSS
race: ange déchue
âge du personnage: 19 ans

Sènia Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Sènia Nadeau   Sènia Nadeau Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:34

parfait je t'accepte mais une chose ue j'ai oublié de mettre dans la fiche c'est la classealos merci de raouter lea classe mais je t'accepte pareil.
ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://obscurita.1fr1.net
Rynams DarkBridge
Admin
Rynams DarkBridge


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
pouvoirs: Je Possède Tous Les Pouvoirs
race: Hybride/Ange Déchu
âge du personnage: 21 ans

Sènia Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Sènia Nadeau   Sènia Nadeau Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:09

Ouai c'est vraiment Bon !! Bonne histoir et Super Présentation !!

Accepté

Tu peu maintenant te diriger vers la direction dans le sujet Signature pour prèter tes sermants !


Merci et bon jeu !!

Je verouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sènia Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Sènia Nadeau   Sènia Nadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sènia Nadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscurita, l'école de l'obscurité :: Avant de commencer :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser